Tromper son conjoint
Adulteres > Tromper son conjoint

5 façons de tromper son conjoint

Lorsqu’on parle d’adultère, on pense tout de suite au fait de coucher avec quelqu’un d’autre. Mais saviez-vous qu’il y a plusieurs façons de tromper son conjoint ?

Parfois, un simple mot, une simple pensée suffisent. D’après une étude faite en 2014, pour 47% des français, une tromperie se fait aussi sur le plan sentimentale contre 53% sur le plan physique. Pour y voir un peu plus clair, voici 5 comportements qui peuvent être vues comme une infidélité.

Embrasser quelqu’un d’autre.
Un simple baiser peut en dire long sur une relation. C’est le premier contact physique signifiant que l’on peut avoir avec une autre personne et les interprétations sont nombreuses. Cela peut être un moment de faiblesse avec quelqu’un qui nous plaît depuis longtemps, un baiser volé, ou même une perte de contrôle après quelques verres de trop.

Avoir une relation sexuelle
C’est l’étape qui suit le baiser et sur le plan physique, c’est aussi la dernière. Que ce soit pour une ou plusieurs nuits, avec une personne pour qui vous partagez ou non des sentiments, le résultat est le même: une seule fois suffit pour franchir le pas. Et cela vaut aussi pour les préliminaires.

Envoyer des messages privilégiés
Cela marche pour les sms, pour les emails, sur les sites de rencontre etc. Sans même avoir rencontré une personne, un simple échange de messages peut être considéré comme une tromperie si ceux-ci sont intimes, ambigus voire même carrément sexuels (les fameux sextos).

Fantasmer sur quelqu’un d’autre
Il peut se passer beaucoup de choses dans la tête d’une personne, surtout au niveau sexuel. En général, les fantasmes tournent autour de mises en situation où votre conjoint(e) n’est pas toujours présent(e), et ça peut devenir délicat si vos fantasmes se focalisent sur la même personne autre que votre conjoint(e).

Tomber amoureux Cette tromperie est souvent considérée comme pire que le fait de coucher avec quelqu’un d’autre. Lorsque les sentiments entrent en jeu, c’est là que l’infidélité peut être dangereuse et tout remettre en question. C’est en tous cas l’étape la plus redoutée par les partenaires.

Et pour vous, où commence la tromperie ?

Adulteres > Tromper son conjoint
Inscription gratuite
Copyright Adulteres © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU