Première rencontre
Adulteres > Première rencontre

Première rencontre

Nos conseils pour en faire une réussite.

Grâce au site, vous avez trouvé la personne idéale pour vivre une aventure hors du commun. Le moment est maintenant venu de la rencontrer ! Mais passer du virtuel au réel n’est pas toujours simple, surtout lorsqu’il s’agit d’une aventure extra-conjugale. Alors pour que tout se passe au mieux, voici quelques conseils.

Soyez prévoyants
Lorsque vous allez rencontrer la personne, vous serez sûrs à 90% de comment se terminera la rencontre… alors prévoyez tout en conséquence: préservatif, épilation, endroit où aller etc. Faites en sorte que rien ne vous empêchera de passer à l’acte. Réfléchissez à chaque détail et vous serez ainsi plus sereins au moment de la rencontre.

Soyez organisés
Réfléchissez bien à où et quand vous aurez ce premier rendez-vous. Il faut que ce soit pratique, discret mais surtout agréable pour vous deux. Si vous n’avez que quelques heures devant vous, dites-le simplement à votre partenaire. Quant au lieu, plus il est privé, mieux ce sera pour vous sentir plus en sécurité.

Soyez honnêtes
En vous rencontrant pour la première fois, vous aurez déjà parlé à travers le site. Même si les échanges peuvent être différents, n’oubliez pas d’être clairs sur vos intentions. Discutez avec la personne de vos attentes ce qui dissipera tout malentendu ou situations inconfortables pour la suite. Mieux vaut avoir cette discussion dès le départ.

Soignez votre présentation
En un mot, vous devez être irrésistible ! Puisque cette relation est basée sur le physique, autant mettre tous vos atouts en avant pour être le plus désirable possible. Soignez vos cheveux, choisissez une tenue sexy, une touche de parfum et c’est parti !

Rangez votre téléphone portable
Être interrompus par le téléphone, c’est déjà désagréable en temps normal pour un premier rendez-vous, mais ça l’est d’autant plus lorsqu’on est accompagnés de son amant(e). Un appel ou un message de votre conjoint(e) pourrait vite briser la magie. Alors trouvez une excuse pour que ces derniers ne s’inquiète pas si vous ne répondez pas, et laissez votre portable éteint, le temps de ce moment de passion.

Et vous, quel est votre truc pour réussir un premier rendez-vous avec votre amant(e) ?

Adulteres > Première rencontre
Inscription gratuite
Copyright Adulteres © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU