5 règles à suivre
Adulteres > 5 règles à suivre

5 règles à suivre pour que ça marche

Rien de tel qu’une petite aventure de temps en temps pour redonner un coup de fouet à son quotidien. Mais il faut aussi prendre en compte les risques que cela peut amener.

Pour être sûrs que tout se passe bien, voici 5 règles à suivre pour profiter un maximum de vos aventures sans danger.

Sachez ce que vous voulez
Aventure d’une nuit ou de quelques mois, essayez de savoir ce qui vous conviendrait le mieux, ainsi vous serez mieux préparés pour vous lancer. Ces situations sont parfois difficiles à gérer mais si c’est clair dans votre tête, vous pourrez profiter de ces moments sans vous poser de questions.

Soyez discrets
La discrétion est le mot d’ordre de toute histoire extra-conjugale. Faites attention à chaque détail et ne laissez aucun indice derrière vous pour que votre conjoint(e) ne se doute de rien. Téléphone, odeurs de parfum, traces sur le corps, pensez à tout cela. Il faudra aussi faire attention aux endroits où vous irez car vous ne pouvez pas prendre le risque d’être vus.

Soyez clairs avec votre amant(e)
Mieux vaut dire à l’autre personne que vous êtes déjà pris et que vous ne voulez pas quitter votre conjoint(e). Là dessus, il est préférable d’être clair dès le départ pour que l’autre personne ne s’attache pas trop et n’espère pas plus qu’une petite aventure. Celle-ci pourrait vite devenir pesante voire dangereuse pour votre couple.

Ne parlez pas trop de vous
Avec ce genre de relations souvent éphémères, moins vous en dites sur vous, mieux ce sera. Que ce soit votre nom de famille ou vos petits secrets, vous n’avez aucune raison de partager une telle intimité. Vous éviterez ainsi les risques d’attachement, ou que la personne prenne trop de place dans votre vie.

Protégez-vous
Préservatif obligatoire ! Cette règle est inévitable, vous ne pouvez prendre aucun risque de ce côté là, que ce soit pour n’importe quelle maladie ou même un risque de grossesse. Imaginez comme ce serait compliqué à expliquer à votre conjoint(e), difficile de se rattraper avec ça, alors ne tentez pas le diable.

Et vous, quelle règle vous êtes-vous imposée pour avoir des aventures sans problème ?

Adulteres > 5 règles à suivre
Inscription gratuite
Copyright Adulteres © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - CGU